Rejoignez-nous

Rejoignez-nous !

recrutement scat

Métiers et politique RH

Entreprise à taille humaine, SCAT recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs afin de poursuivre son développement, réalisé de façon régulière depuis plus de 15 ans.

La majorité des emplois proposés concernent des postes de contrôleurs ou d’enquêteurs mystères, avec recrutement possible sur toute la France en fonction de la localisation de nos clients.

Ponctuellement, des postes liés aux fonctions supports (basés en région lyonnaise) peuvent également être recherchés : statisticiens, informaticiens, chargés d’études marketing…

Prestataire de service, SCAT fonde son expertise sur les compétences de ses collaborateurs. C’est pour cette raison que nos salariés sont systématiquement recrutés en CDI à temps plein. La formation initiale et continue de nos agents (assermentation, agrément) est également une priorité pour SCAT, garantissant ainsi à nos clients une adaptation permanente à l’évolution des cadres législatifs et réglementaires.

Engagé dans une relation de long terme, nous mettons en œuvre une gestion prévisionnelle des emplois et compétences (GPEC), visant notamment à offrir d’éventuelles opportunités d’évolution de carrière

Recrutements en cours

 

>>  AGENT DE CONTRÔLE H/F - ST GENIS LAVAL (69) / BASSIN GENEVOIS (74) / LYON-NORD ISERE (38)

Rattaché(e) au responsable de secteur, vous travaillerez sur des missions de contrôle qualité (ouvert et mystère) et de contrôle fraude sur des réseaux de transport de voyageurs tels que train, bus, tramway...

Cliquez-ici pour déposer une candidature.

 

Aucune offre ne correspond à vos attentes et/ou à votre périmètre géographique ?

Cliquez-ici pour déposer une candidature spontanée.

Répertoire d’enquêteurs mobilisables

 

Afin de répondre aux besoins ponctuels de nos clients concernant les enquêtes mobilité, nous sommes régulièrement amenés à mobiliser des agents d’enquête (pour la réalisation d’enquête satisfaction clientèle, origine/destination…).

Pour ces missions ponctuelles (entre 1 et 10 journées le plus souvent, mobilisant entre 1 et 75 agents), nous faisons appel à des personnes préalablement inscrites dans notre répertoire national d’enquêteurs potentiellement mobilisables.

L’inscription sur ce fichier est gratuite et sans engagement, elle vous permettra simplement d’être informé si une mission sur votre zone géographique de référence est disponible. Vous êtes alors libre d’accepter ou non la ou les missions proposées.

Cliquez-ici pour compléter le formulaire de demande de dossier