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Métiers et politique RH
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Entreprise à taille humaine, SCAT recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs afin de poursuivre son développement, réalisé de façon régulière depuis plus de 20 ans.
La majorité des emplois proposés concernent des postes de contrôleurs ou d’enquêteurs mystères, avec recrutement possible sur toute la France en fonction de la localisation de nos clients.
Ponctuellement, des postes liés aux fonctions supports (basés en région lyonnaise) peuvent également être recherchés : statisticiens, informaticiens, chargés d’études marketing…
Prestataire de service, SCAT fonde son expertise sur les compétences de ses collaborateurs. C’est pour cette raison que nos salariés sont systématiquement recrutés en CDI à temps plein. La formation initiale et continue de nos agents (assermentation, agrément) est également une priorité pour SCAT, garantissant ainsi à nos clients une adaptation permanente à l’évolution des cadres législatifs et réglementaires.
Engagé dans une relation de long terme, nous mettons en œuvre une gestion prévisionnelle des emplois et compétences (GPEC), visant notamment à offrir d’éventuelles opportunités d’évolution de carrière
Recrutements en cours
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>> Agent de contrôle fraude et qualité
Vous êtes une personne rigoureuse, digne de confiance et ponctuelle ? Vous avez le goût du contact et l’esprit d’équipe tout en étant autonome? Vous avez un bon relationnel et vous savez vous rendre discret(e) ? Vous savez intervenir en cas de conflit tout en gardant votre calme ? Alors lisez la suite de l’annonce et rejoignez-nous !
SCAT recherche un(e) Agent(e) de Contrôle Qualité et Fraude pour renforcer ses équipes sur les secteurs du Rhône, Isère, Haute-Savoie, Centre-Val de Loire, Ile de France, Hauts de France, Nouvelle Aquitaine et Bouches du Rhône et contribuer à l’amélioration de la qualité du transport public et des solutions de mobilité dans le but de satisfaire et de fidéliser les usagers.
Votre défi
Rattaché(e) à votre responsable de secteur, vous serez amené(e) à travailler en autonomie, en binôme ou en équipe pour effectuer des contrôles en mode ouvert et mystère, à bord ou en point de contrôle (agence, arrêt, etc.). Vous aurez pour missions principales :
- Contrôler la validité des titres de transport des usagers et verbaliser le cas échéant (sur certains de nos contrats)
- Veiller au respect de la règlementation
- Mettre en place des mesures d’urgence en cas de conflits et gérer les incivilités
- Evaluer le niveau de qualité de service offert aux usagers de différents réseaux de transport tels que train, autobus, autocars et tramway (ponctualité, propreté des véhicules, sécurité, etc.)
- Contrôler la sécurité à bord des véhicules
- Effectuer des constats sur la base de grilles de mesures
- Assister très occasionnellement à des réunions client
Votre profil
- Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau CAP/BEP à BAC ou BAC + 2. Non diplômé(e) accepté(e)
- Une première expérience dans le domaine du transport de voyageurs, la vente, la relation client, la gendarmerie ou la police serait un plus. Débutant(e) accepté(e)
- Vous possédez obligatoirement un permis B en cours de validité (compte tenu des déplacements quotidiens)
- Votre casier judiciaire est vierge
Vos compétences
- Les aspects du contrôle terrain et du travail en équipe vous sont familiers
- Dans l’idéal, vous avez une connaissance des réseaux de transport
- Vous êtes réactif(ve) et ponctuel(le)
- Vous avez le sens de l'observation, des capacités d’analyse et un bon esprit de synthèse
- Vous êtes méthodique et vous avez des capacités rédactionnelles
Vos conditions de travail
- Temps de travail : base de 35 heures
- Déplacements à prévoir sur l’ensemble de votre secteur
- Possibilité de déplacements occasionnels à échelle nationale
Cliquez-ici pour déposer une candidature.
>> Assistant(e) administrativ(e)
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et réactive ? Vous avez le goût du contact et l’esprit d’équipe? Vous savez vous rendre disponible et vous adapter aux imprévus? Alors lisez la suite de l’annonce et rejoignez-nous !
SCAT recherche un(e) Assistant(e) administrativ(e) pour renforcer ses équipes au siège, à Saint Genis Laval, et contribuer à l’amélioration de la qualité du transport public et des solutions de mobilité dans le but de satisfaire et de fidéliser les usagers.
Votre défi
Rattaché(e) à votre Chargé de projet, vous serez amené(e) vous serez amené(e) à gérer une équipe d'intérimaires qui réalise des enquêtes en client mystère sur différents contrats. Ceci dans le respect des demandes clients et des règles de l'entreprise. Vous aurez pour missions principales:
> Gestion de l'exploitation :
- Programmer et suivre les intereventions
- Réaliser et diffuser les plannings au quotidien
- Suivre et mettre à jour les outils de reporting client
- Effectuer la veille sur les ajustements de programmation à apporter
> Suivi administratif et ressources humaines :
- Gérer le suivi administratif et technique des recrutements
- Former les enquêteurs
- Effectuer les contrôles de cohérence des rapports des enquêteurs
Votre profil
Une première expérience dans la planification ou la formation serait un plus. Débutant(e) accepté(e)
Savoir Etre
- Vous savez travailler en équipe et être proacti(ve)
- Vous avez un bon relationnel
- Vous êtes d'un naturel optimiste et souriant
- Vous savez faire preuve de diplomatie
Savoir Faire
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e)
- Vous avez une bonne connaissance d'Excel en particulier et du pack Office en général
> Une première expérience dans la planification ou la formation serait un plus. Débutant(e) accepté(e)
Vos conditions de travail
- Temps de travail : 35 heures (151 heures par mois annualisées)
- Horaires : 9h -17h du lundi au jeudi ; 8h30-16h30 le vendredi
Cliquez-ici pour déposer une candidature.
>> Assistant(e) administratif(ve) exploitation / planning
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et réactive ? Vous avez le goût du contact et l’esprit d’équipe? Vous savez vous rendre disponible et vous adapter aux imprévus? Alors lisez la suite de l’annonce et rejoignez-nous !
SCAT recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) exploitation / planning pour renforcer ses équipes au siège, à Saint Genis Laval, et contribuer à l’amélioration de la qualité du transport public et des solutions de mobilité dans le but de satisfaire et de fidéliser les usagers.
Votre défi
Rattaché(e) à votre responsable planification, vous serez amené(e) à établir le planning de votre portefeuille d’agents en optimisant leurs tournées sur les réseaux de transport de voyageurs. Ceci dans le respect strict des consignes client et des règles de l’entreprise. Vous aurez pour missions principales :
- Veiller au respect des demandes d’interventions des clients
- Assurer la gestion du volume de travail à intégrer dans le planning
- Optimiser la répartition des contrôles (heures creuses, heures pleines, etc.)
- Veiller à la bonne application de la législation en vigueur (amplitude horaire, temps de travail effectif, repos, etc.)
- Vérifier et moduler le temps de travail mensuel des agents
- Communiquer efficacement avec les Responsables de Secteur et d’Agence ainsi que les agents
Votre profil
- Etre diplômé(e) d’une formation de niveau BAC + 2, BAC + 3 type DUT ou BTS serait un plus. Non diplômé(e) accepté(e)
- Une première expérience dans la planification serait un plus. Débutant(e) accepté(e)
Vos compétences
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e)
- Vous êtes dynamique, réactif(ve) et adaptable
- Vous avez des capacités d’analyse
- Vous avez une bonne culture générale
- Vous avez une bonne connaissance du Pack Office
Vos conditions de travail
- Temps de travail : 35 heures (151 heures par mois annualisées)
- Horaires : 9h -17h du lundi au jeudi ; 8h30-16h30 le vendredi
Répertoire d’enquêteurs mobilisables
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Afin de répondre aux besoins ponctuels de nos clients concernant les enquêtes mobilité, nous sommes régulièrement amenés à mobiliser des agents d’enquête (pour la réalisation d’enquête satisfaction clientèle, origine/destination…).
Pour ces missions ponctuelles (entre 1 et 10 journées le plus souvent, mobilisant entre 1 et 75 agents), nous faisons appel à des personnes préalablement inscrites dans notre répertoire national d’enquêteurs potentiellement mobilisables.
L’inscription sur ce fichier est gratuite et sans engagement, elle vous permettra simplement d’être informé si une mission sur votre zone géographique de référence est disponible. Vous êtes alors libre d’accepter ou non la ou les missions proposées.
Cliquez-ici pour compléter le formulaire de demande de dossier